Atelier – Le langage du corps et la guérison

    

 

Date : Samedi 15 décembre de 09h30 à 17h30

Lieu : Rodemack, Lorraine, France

La maladie serait-elle un langage ? « Ça me démange, ça me ronge, ça me brûle » oui, mais qu’est-ce qui me démange, qui me ronge ou me brûle?

Tel un écran où se projettent les tourments de notre conscience, notre corps ne nous dit rien d’autre que ce que nous ressentons ! Mais ce ressenti nous est voilé car son langage est fait de maux, et nous avons perdu les mots pour en comprendre le sens. Privée de mots, cette émotion qui nous déchire s’exprime dans le corps comme un appel au secours, un appel à guérir de nos ombres afin de découvrir ce qui nous anime et qui pour nous est essentiel.

Vous souhaitez avancer et explorer ce qui se passe au-delà de l’aspect objectif, matériel et « mesurable » de la réalité du corps et de la maladie?

Durant cet atelier, vous découvrirez les significations possibles de tel ou tel symptôme en lien avec une émotion ou un vécu particuliers.
Vous découvrirez les moyens de comprendre la nature des blessures morales à l’origine de la maladie afin de faire la paix avec elles.
Vous repartirez avec un ensemble d’outils pratiques et fiables permettant à chacun de se les approprier pour avancer dans sa compréhension des problèmes rencontrés dans sa vie personnelle.

Les participants seront invités à partager leurs expériences et leurs questions.

TARIF :
105 EUR pour les non-membres
100 EUR pour les membres

Repas tiré du sac

Lieu : Rodemack.
Adresse exacte communiquée à l’inscription

Inscription par mail : info@sohappyworld.org